¤Oo°Gratos*Pub°oO¤

Gratos pub Forum de publicités pour vos forum
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eylops une nouvelle année à Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
joyleen
Oo°Ptit pubeur°oO


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : belgique
Emploi : assistante juridique
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Eylops une nouvelle année à Poudlard   Jeu 21 Juin - 22:31






Titre: Eylops une nouvelle année à Poudlard!
Lien: www.eylops.be/forum ou www.eylops.be/rpg




Dans les terres brumeuses d' Écosse une petite communauté de sorcier est en émoi.L' École de Poudlard réputée inviolable vient d'être envahie par deux ombres plus qu'étrange. Harry Potter et ses amis devront affronter bien des dangers cette année.Mais ils ne seront plus seul pour cette tâche car d'autres personnalités font une apparition inattendue…


Un étrange jeune homme, Nikolaï Mihajlovic, cherchant désespérément sa sœur .

« Habillé d'un énorme manteau de fourrure blanche il s'était pressé de monter dans le train, qui allait démarrer. Il traversa le couloir et vit un compartiment occupé par deux personnes. Il hésita quelques secondes avant de pousser la porte, il entra et examina les occupants avec un regard méfiant mais bientôt, il vit apparaître des sourires sympathiques et prit son courage à deux main pour parler aux premiers anglais qu'il rencontrai avec un accent fort comique...

- Bon...Bonjour, je m'appelle Nikolaï, je peux m'installer dans ce compartiment ?

Il se sentait enfin en sécurité, loin du malheur de Durmstrang et attendait la réponse des "Anglais" tout en restant debout comme un idiot. Sa tache était enfin achevée, il pouvait à présent vivre comme n'importe quel jeune garçon de son âge, il allait rentrer à Poudlard, et peut être enfin rencontrer sa sœur, qui lui manquait tellement... »[/


---------------------------------------------------------------


[i]Mais le plus surprenant restait à venir. Dans le Hall de l’école de Poudlard, un professeur d’habitude placide et gentil était littéralement au bord de la crise, Albus Dumbledore en perdition et le choixpeau enlevé ! Cho Chang n’oubliera jamais les paroles du professeur Flitwick ni le ton qu’il employa :

[« - Aussi nerveux qu'un élève de première année ? - Dit il avec un sourire de psychopathe qui allait parfaitement avec sa robe - Aussi nerveux qu'un élève de première année ! ? - Il répéta cette phrase au moins une bonne vingtaine de fois, toujours de plus en plus vite, comme le bip d’une bombe moldue qui allait exploser d'un moment à l'autre.
- Figurez-vous, Mademoiselle Chang, que le Choixpeau a disparu ! Disparu ! D i s p a r u ! ! ! - Son sourire s'élargit encore un peu, il regarda l'élève avec un air béat pendant quelques secondes, restant immobile, puis éclata en sanglots subitement...

- Nom d'un sac à gargouilles ! Il faut absolument le retrouver - dit-il dans un soubresaut - Il faut que nous formions un groupe de recherche Mademoiselle Chang ! Trouvez des élèves capables de nous aider ! Dépêchez vous ! La répartition devrait déjà être prête !

Après un grand moment de panique que Cho Chang n'oubliera certainement pas, il s'agita encore un peu plus, courrant d'un bord à l'autre de la pièce, rebroussant chemin... Il était totalement perdu au milieu de tous ces élèves qui, en général, faisait au moins deux têtes de plus que lui. Tout à coup, une merveilleuse idée lui vînt à l'esprit. Filius Flitwick accoura à nouveau vers la Serdaigle, mais il s'embrouilla les pattes dans sa robe et fendit l'air pour tomber la tête la première sur le parquet du Hall d’entrée. »

Il recouvra tout de même rapidement ses esprits, lorsqu’ il faisait face au danger :


« Le professeur Flitwick était resté passif, réfléchissant à cette curieuse matière visqueuse, mais lorsque l'araignée se dévoila, il paniqua quelques secondes tandis que Ryuuzaki s'éloignait lentement.

- ** Comme au bon vieux temps ** Pensa-t-il ** Comme...au...bon...vieux...temps ! **

Il dégaina subitement sa baguette et la pointa sur l'araignée ; ravi de voir que ses réflexes étaient indemnes. Il regardait tour à tour les élèves et la bête ; puis demanda aux élèves de se rapprocher via quelques signes de la main pour former un groupe indissoluble. Il prit les bras des deux filles pour les mettre quelque peu en retrait. Il attendit que Ron et Ryuuzaki soient hors de portée pour attaquer la monstrueuse araignée.

- Conjunctivitis ! Couina le minuscule professeur en espérant que l'attaque porte ses fruits.


Un rayon de lumière traversa le couloir en direction de l'araignée. Malheureusement, une araignée possède plusieurs yeux, et un sortilège ne suffit pas. Il répéta le même sort pour empêcher l'araignée de se rapprocher. Continuant de marteler la bête, il avisa :

- Bon, choisissez un sort et vite, avant que l'araignée ne se libère !

Il avait hâte de voir ses élèves en action. Bien sûr, il pouvait se débarrasser seul de l'araignée, mais il voulais savoir si ses enseignements étaient utiles. »

Mais heureusement, certaines choses changent, d’autres non …


-------------------------------------------


« Les yeux d'Enzelta parcouraient le visage du jeune homme, elle était d'ailleurs bien curieuse de savoir qui il était et d'où il venait pour avoir un tel accent, ainsi qu'un physique différent du physique habituel des garçons anglais. Un physique qui d'ailleurs, n'était pas pour déplaire à Enzelta, mais ce sentiment, elle préféra le cacher. »


---------------------------------------------------


Mais voila qu'une élève plutôt discrète se révèle enfin: Suzzy Clirh. A la tête d'Eylops teen, elle prend son role de présidente au sérieux. Aucune coquille ne sera tolérée dans son journal, fois de Suzzy. Et notre préfète aussi douée en sortilèges qu'en écri re risque de mettre à mal la supériorité des gryffondor pour la coupe des quatre maison!


-------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jujuanimaux
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 24
Combien de forums/sites/blogs avez-vous ? : 5 forums,2 sites,0 blog
Localisation : Canada
Emploi : École
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Eylops une nouvelle année à Poudlard   Sam 23 Juin - 2:22

Bonjour,

Pouvons-nous savoir la date de création du forum ainsi que le nombre de messages et de membres actuellement?

Merci d'avoir choisis G-P et je te souhaite un grand succès avec ton forum!
Vient nous donner des nouvelles par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aide-fa.forumactif.fr
 
Eylops une nouvelle année à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de Numericable (Mobile / Free)
» Bonne nouvelle pour les non-dégroupés de FREE !!!!
» Nouvelle animation .....[résolu merci]
» nouvelle commande
» Nouvelle voiture pour Kit dans la suite de K2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Oo°Gratos*Pub°oO¤ :: Espace pub pour forums. :: Vos forums RPG :: Sorcelerie-
Sauter vers: