¤Oo°Gratos*Pub°oO¤

Gratos pub Forum de publicités pour vos forum
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Orphela

Aller en bas 
AuteurMessage
alishra
Oo°Ptit pubeur°oO
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : france
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Orphela   Lun 29 Oct - 17:37

Nom du forum : Le royaume perdu

Date de création : Terminé hier soir trés tardivement

Nombre de membres : 3 Membres

Description complète :

Ce n'est pas mon forum c'est celui d'un ami , donc je me permet d'en faire sa pub car j'aime beaucoup le monde crée .
Un trés grand choix de races , de métiers . Une création intéressante d'un nouveau monde fantastique .

De long cycle s'écoulèrent avant que Khalyah survolant les reste engloutit de son Eden, ressentit quelques choses sous l'eau . Des vibrations magiques ; il n'y avait aucun doute , elle plongea dans les eaux noires et s'approcha du sanctuaire , et là à son grand étonnement elle découvrit des essences intactes qui pourraient être utilisé .
Elle appela Orbos et à deux ils reconstituèrent une immense île , plus belle , plus grande . Orbos appela sa création Orphela. Ils la repeuplèrent de nombreuse créature mais cette fois les hommes fût séparaient à jamais . On nomma les hommes Pacifiques les Sylvaniens et les autres les Argosiens . Khalyah créa une frontière. Pour séparait les deux tribus. Puis avec une infinie délicatesse elle déposa
dans un berceau humain l'essence de l'amour des deux anges . C'est dans la tribus des Sylvaniens que naquit la nouvelle génération des Gardiens . De très longues années s'écoulèrent , les Argosiens reculèrent petit à petit jusqu'à l'extrémité de l'île . On replaça des barrières , et bientôt les deux tribus oublièrent leur existence . Les Sylvaniens gardèrent les bases des savoir magiques, les Argosiens oublièrent même l'existence de la magie . Chaque tribu évolua à sa façon. Laissant les autres peuples faire la même chose .
Le reste je vous lelaisse découvrir sur le forum.



Admin(s) : Raven Black

Bannière ou logo :



Lien : http://karasu.frbb.net/index.htm

Voilà j'espére vous voir nombreux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alishra
Oo°Ptit pubeur°oO
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : france
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Orphela   Lun 5 Nov - 14:47

Bonjour , Bonjour

Bilan au bout d'une semaine d'ouverture plutôt bon , en effet notre dernier inscrit se nomme Dame Ewayëna . Nous sommes 14 inscrits et avons postés 114 messages .

L'intrigue se met lentement en place incluant petit à petit les joueurs , les laissant découvrir le monde d'Orphela , un nombre important de poste reste encore à pourvoir autant du côté de l'Argosie que tu côté Sylvannien.

Donc si vous souhaitez nous rejoindre c'est avec grand plaisir que nous vous acceuillons en nos mur .

http://karasu.frbb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alishra
Oo°Ptit pubeur°oO
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : france
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Orphela   Mar 20 Nov - 16:05

Bonjour , bonsoir

Voilà je viens vous déposer quelques nouvelles , nous sommes 21 membres inscrit , le premier scénario vient de débuter.

Les nouveautés :

Création d'un Lexique pour la Sylvannie et l'Argosie pour expliquer certain terme.

Ajout de deux royaumes ( Le Sanctuaire , Les terres Charognardes)

Ajout d'une race ( le peuple Kaotique )

Nous avons encore de nombreux rôles vacants , tous plus ou moins importants , mais vous êtes tout aussi libre de crée votre propre personnage.


Scénario : Pluie de cendre

Voilà un moi qui viens de s'écouler depuis la rencontre de la princesse et de Raven Black . La Sylvannie si calme , semble vrombi tel une ruche , on ne parle plus que de ça , le prince Valéandre d'Ansfer serait le futur époux de la Princesse , seul ombre au tableau il est deux fois plus vieux que la jeune femme . On ne parle plus que de ce mariage , si important pour les Sylvanniens car cette Union scellera la paix entre toutes les contrées de celle-ci . Un lourd fardeau pour une princesse , jeune et espiègle .

L'Argosie vit une période de trouble depuis le couronnement d'un nouvel empereur , personne ne l' à encore vu , mais il semble bien cruelle . Quelques part en sourdine , on évoque une préparation de guerre pour annexer la cité d'Opaline et ainsi avoir axé à la pouponnière et donc un meilleurs rendement de Macri .

La plupart des archimages ressentent des ondes étranges , comme si quelques choses allaient se produire un évènement capital qui bouleverserait à jamais le sens des choses.

Les druides et Shamans parlaient doucement d'une résonance mystique qui s'échappaient des territoires interdits , la légende raconte que la porte d'Ambre s'ouvre tous les 3000 pour laisser s'échapper sept âmes de valeureux guerriers qu'on nomme Gardien , chacun ayant une affinité particulière avec un élémentaire ( Eau , Terre , Feu, Air etc) Chacune de ses âmes ayant une particularité de combat ( Sabre , arc , Lance etc) . On ne sait pas pourquoi ils sont choisit , mais chacun de ses gardiens part à la recherche d'un artefact nommait pendule du crépuscule , un étrange objet qui serait capable d'éveiller l'âme dite Pur de la Haute Gardienne . Le sept âmes se joindraient à elle combattre l'entité maléfique . Chacune des personne que rencontreront ses gardiens auront le choix de rejoindre les rangs du bien ou alors d'attendre que les armées du Mal les convoquent .

Une légende banal qui pourtant semble de plus en plus proche à se réaliser , le reste de la légende parle également de la venue d'une autre créature de cauchemar qui détruira à jamais le monde . On évoque un lien de sang qui uniraient les deux créatures . Le reste de la légende reste vague , ou incompréhensible . Mais une choses est sûr quelques choses approche et bouleversera à jamais les Royaumes d'Orphela ...

Il semblerait qu'une fois de plus la plus grande guerre jamais imaginé de mémoire d'homme se prépare , votre rôle c'est à vous de le choisir , à qui vous allierez vous ? Quel sera votre futur destinée . Héros ou anti-Héros . Faîtes votre choix , car la bataille commence dans très peu de temps ... Serez vous prêt !


Voilà j'espère vous voir nombreux nous rejoindre

http://karasu.frbb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orphela   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Oo°Gratos*Pub°oO¤ :: Espace pub pour forums. :: Vos forums RPG :: Médiévale-
Sauter vers: